JOBS FOR XPRTS

NOTRE
DIVISIONS

Pollet Group, dont le siège se trouve à Waregem, est présent dans 17 pays et est actif dans 3 segments : le secteur du traitement de l’eau, l’industrie de la piscine et les soins de santé. Dans ces trois domaines, notre groupe possède des entreprises en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L’ensemble du groupe compte environ 2000 employés.

pollet group

Le Pollet Water Group regroupe 30 entreprises actives dans le traitement de l’eau. ​​

POLLET WATER GROUP

Le Pollet Pool Group est présent sur le marché des piscines avec 11 entreprises.

POLLET POOL GROUP

Le groupe médical Pollet se compose de 8 entreprises spécialisées dans le domaine médical.

POLLET MEDICAL GROUP

POSTES OUVERTS

Assembly Employee

Waregem
Euraqua
APPLY HERE

Directeur des ventes

Nova Milanese (IT)
PWG Italia
APPLY HERE

Account Manager ONA

Courtrai
Bayard
APPLY HERE

Group Consolidation & Reporting Manager

Koekelare
Pollet Group
APPLY HERE

Opérateur de magasin

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE

Recrutement junior XPRT

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE
PLUS D’EMPLOIS
Checkbox Filter Departments
Checkbox Filter Functions
Checkbox Filter Group
Checkbox Filter Location

EN SAVOIR PLUS
À PROPOS DE NOS DIVISIONS

DÉPARTEMENTS XPRT

Pour renforcer nos services à la clientèle, nous recherchons des XPRTS supplémentaires : des talents commerciaux, des génies de la coordination et des magiciens de la planification. Vos compétences correspondent à notre ambition ? Grandissez avec nous ! Votre expertise a un impact réel. Vous souhaitez en savoir plus sur certains de nos services ? Découvrez-les ci-dessous. Nous avons regroupé pour vous des emplois ayant des fonctions similaires et nous vous expliquons le département de manière un peu plus détaillée.

En savoir plus :

DEVENEZ UN XPRT !

Vous êtes entreprenant, créatif, curieux, motivé, jeune de cœur, inspirant et tout simplement amusant ? Faites partie de notre groupe en pleine croissance et devenez un XPRT de l’eau, de la piscine ou de la médecine ! Contactez notre recruteur XPRT.

DÉCOUVREZ NOTRE
POSTES OUVERTS

JOBS FOR XPRTS

OUR
DIVISIONS

Pollet Group, headquartered in Waregem, has operations in 17 countries and is active in 3 segments: the water treatment sector, the swimming pool industry and healthcare. Within these three domains, our group owns companies across Europe, the Middle East and Africa. ​Together, the group has about 2000 employees.

pollet group

Pollet Water Group bundles 30 companies active in water treatment. ​​

POLLET WATER GROUP

Pollet Pool Group operates in the swimming pool market with 11 companies.

POLLET POOL GROUP

Pollet Medical Group, consists of 8 specialised medical oriented companies.

POLLET MEDICAL GROUP

OPEN POSITIONS

HR Support Coordinator

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE

Compensation & Benefits XPRT

Koekelare
Pollet Group
APPLY HERE

Account Manager Vlaanderen

Oudenaarde
GH Systems
APPLY HERE

Production Manager

Mortsel
Delta Water Engineering
APPLY HERE

Area Sales Manager Pool (Wallonia)

Wallonia
Pollet Pool Group
APPLY HERE

Service Manager

Oudenaarde
The Soft Water Company
APPLY HERE
LOAD MORE JOBS
Checkbox Filter Departments
Checkbox Filter Group
Checkbox Filter Location

DISCOVER MORE
ABOUT OUR DIVISIONS

XPRT DEPARTMENTS

To further strengthen our customer services, we are looking for additional XPRTS: commercial talents, coordination geniuses and planning magicians. Your skills match our ambition? Grow together with us! Make a REAL impact with your expertise. ​Want to learn more about some of our specific departments? Discover them below. We brought together jobs with similar functions for you and explain the department in a bit more detail for you.

Discover more about:

BECOME AN XPRT!

Are you enterprising, creative, curious, driven, young at heart, inspiring and just plain fun? Become part of our growing group and become a Water, Pool or Medical XPRT! Get in touch with our XPRT recruiter.

DISCOVER OUR
OPEN POSITIONS