Are you the next

Water, pool,
medical Xprt?

DEVENEZ UN XPRT

Prêt pour une carrière en tant que XPRT dans le domaine de l’eau, de la piscine ou de la médecine ? Au sein du Groupe Pollet, vous rejoindrez un groupe belge en pleine croissance qui compte 48 sociétés, plus de 2 000 collègues et des succursales réparties dans 17 pays. Ensemble, nous formons un réseau mondial qui traite l’eau, contribue à l’élaboration de projets de piscines et améliore les soins de santé. Passionnés par ce que nous faisons, nous partageons la même ambition : exceller en tant que véritables XPRTS !

Au sein du Groupe Pollet, nous valorisons le talent et vous donnons la possibilité de vous développer. Une communication claire, une culture ouverte et surtout de l’authenticité : voilà ce qui fait de nous un employeur et un partenaire attrayant. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous êtes pragmatique, orienté vers les résultats et doté d’un esprit d’entreprise ? Alors vous êtes le XPRT que nous recherchons !

NOS DIVISIONS DU POLLET GROUP
ET LEURS 48 ENTREPRISES

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

International Sales Manager

Mortsel
Delta Water Engineering
APPLY HERE

Account Manager ONA

Courtrai
Bayard
APPLY HERE

Business Analyst IT

Bissegem, Waregem
Pollet Group
APPLY HERE

Développeur BI

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE

Assembly Employee

Waregem
Euraqua
APPLY HERE

Directeur des ventes

Nova Milanese (IT)
PWG Italia
APPLY HERE
PLUS D’EMPLOIS
Checkbox Filter Departments
Checkbox Filter Functions
Checkbox Filter Group
Checkbox Filter Location

Chacune de nos entreprises est indispensable en raison de ses connaissances spécifiques, de son savoir-faire et de son expertise. Toutes ces entreprises partagent le même ADN : une entreprise familiale avec des racines locales et une excellente réputation.

Grâce à nos expériences cumulées, à la complémentarité de nos métiers et à nos compétences en matière de développement international, nous sommes leaders dans le traitement de l’eau, les métiers de la piscine et l’industrie médicale.

Sofie Pollet
CEO Pollet Group

POLLET GROUP:
WATER, POOL, MEDICAL XPRTS

Au sein du Pollet Group, nous formons une famille de VRAIS XPRTS. L’eau nous relie. L’eau est le fil conducteur de toutes les activités du Groupe Pollet. Nous avons l’esprit d’entreprise, nous aimons les défis et nous repoussons les limites ensemble. Envie de nous rejoindre ? Découvrez en quelques mots-clés ce que représente le Pollet Group :

Lignes courtes International Croissance Collégial OPEN-MINDED ENTHUSIASTIQUE FAMILIALE CHAUD AUTHENTIQUE BELGIAN Accessible IMPACT PLEIN DURABLE Entrepreneurial

REAL TALENTS.
REAL XPRTS.

8 vraies raisons de
rejoindre le Pollet Group

Nous avons de nombreuses raisons de penser que le Groupe Pollet est un bon choix pour votre carrière. Nous avons posé la question à nos XPRT et compilé leurs réponses.

TROIS XPRT
DIVISIONS

Des solutions de traitement de l’eau aux produits pour piscines en passant par les soins médicaux, nous offrons la même précision, la même qualité, la même volonté de faire et d’agir, en innovant constamment pour aider les gens à tirer le meilleur parti de chaque jour. Passionnés par ce que nous faisons, nous partageons tous la même ambition d’exceller en tant qu’experts de confiance : Water, Pool, Medical XPRTS.

VÉRITABLE ATMOSPHÈRE

Ambiance, collégialité, culture ouverte ! Non seulement nous y attachons une grande importance, mais c’est aussi ce que nous sommes vraiment. Pas de tabous, pas d’orteils longs, pas de hiérarchies inutiles. Nous avons une structure horizontale, l’égalité pour tous et un environnement où vous pouvez exprimer pleinement votre personnalité. C’est aussi le sens des vrais XPRTS.

LEADERS DU MARCHÉ
DANS NOS SECTEURS

Nous sommes des leaders du marché, modestes mais fiers de l’être. Depuis plus de 30 ans, nous avons construit le Pollet Group pour exceller dans le traitement de l’eau, le secteur de la piscine et l’industrie médicale. Année après année, notre groupe se renforce grâce à l’expertise et au dynamisme de nos collaborateurs. Cette mentalité de volonté de faire et de pouvoir faire est l’ADN que l’on retrouve dans toutes les entreprises du Pollet Group. Qu’il s’agisse de traiter l’eau, de construire des piscines ou d’améliorer les soins de santé ? C’est cet état d’esprit qui a fait de nous le Pollet Group que nous sommes aujourd’hui.

LE MEILLEUR DE
DEUX MONDES

Nous opérons à l’échelle mondiale, mais nous sommes ancrés localement. Chaque entreprise a sa propre identité, mais fait partie d’un ensemble plus vaste. Nos sociétés du Pollet Group sont proches de leurs marchés locaux, représentent la voix de leurs clients et détectent rapidement les défis et les opportunités. La structure de nos équipes locales permet une implication maximale de chaque membre de l’équipe et une histoire « inclusive ». Parallèlement, les services centraux tels que l’informatique, les ressources humaines, le marketing, les finances et le service juridique apportent un soutien supplémentaire. L’ancrage local et l’histoire « Join to grow » créent un impact global. Cela nous rend plus résistants en tant que Pollet Group.

LA DURABILITÉ À
NOTRE CŒUR

Pollet Group encourage le développement durable. C’est la seule façon de garantir un changement positif. Nous développons des produits qui économisent l’énergie et l’eau et réduisent notre empreinte écologique. Les changements climatiques et sociaux ne constituent pas une pierre d’achoppement. Nous proposons des solutions, nous défions nos partenaires et nous motivons nos employés pour qu’ils relèvent les défis de demain. Nous n’y parvenons pas du jour au lendemain, mais grâce à de nombreuses initiatives. Sous la devise « Small ripples, make a big wave », toutes les initiatives des 50 sociétés du Pollet Group ont été regroupées dans le programme « The Green Wave ». Pour en savoir plus, consultez le site greenwave.polletgroup.com

FAMILLE
ENTREPRISES

Les valeurs familiales sont les fondations les plus solides sur lesquelles vous pouvez construire. Il s’agit de donner confiance aux gens et de les intégrer dans une véritable culture familiale. C’est l’ADN de notre groupe depuis le premier jour. C’est un esprit que nous défendons très fortement, avec nos 2 000 employés dans le monde entier. Aujourd’hui, demain et dans tous les pays.

VRAI
IMPACT

48 entreprises dans 17 pays ? Cela offre de nombreuses opportunités. Nous développons, produisons et distribuons. Nous travaillons en B2B et B2C. Vous trouverez nos solutions dans votre maison, dans toutes les industries, dans les hôpitaux et les écoles. Ensemble, nous réfléchissons à votre parcours professionnel possible et nous vous adaptons en fonction de vos points forts. Nous vous donnons la possibilité de vous développer, de vous former et de vous orienter vers un véritable XPRT dans le domaine de l’eau, de la piscine ou de la médecine.

REAL
‘KUDOS’

Non seulement nous faisons la différence, mais aussi les partenaires, les organisations ou les ambassadeurs avec lesquels nous travaillons. Ensemble, nous nous engageons activement à avoir un impact : petits ou grands changements. Par exemple, nous soutenons Médecins sans frontières, nous parrainons de jeunes talents sportifs comme Sol Degrieck, nous ouvrons nos portes à des stagiaires curieux et à des étudiants en emploi, nous donnons du sang par l’intermédiaire de la Croix-Rouge, etc. Tout cela s’ajoute à un ensemble de véritables « KUDOOS ». Nous aimons les partager avec vous ou, mieux encore, nous vous entraînons dans la piscine avec nous !

Avec le programme XPRT du Pollet Group, nous formons la prochaine génération de XPRTS pour l’eau, les piscines et la médecine. Nous vous familiariserons avec notre organisation et nous ferons en sorte que vous vous intégriez facilement aux 2000 autres XPRTS originaires de 17 pays.

THE GREEN WAVE

Le groupe Pollet s’engage à respecter le principe de durabilité dans toutes ses activités. Tout en proposant des solutions pour le traitement de l’eau, des piscines et des solutions médicales, nous comprenons qu’il est vital de prendre soin des personnes et de la terre sur laquelle nous prospérons. Découvrez notre initiative GreenWave, dans le cadre de laquelle nous développons une culture d’entreprise durable pour des lendemains meilleurs.

REAL ‘KUDOS’

Au Pollet Group, nous aimons les défis ! Nous encourageons l’esprit d’entreprise dans nos propres entreprises et parmi nos collègues. Nous soutenons des histoires, des organisations ou des athlètes inspirants qui correspondent à notre ADN. Les personnes motivées ? C’est ce que nous admirons et ce à quoi nous nous associons volontiers ! Pour en savoir plus, voir ci-dessous.

DEVENEZ UN XPRT !

Vous êtes entreprenant, créatif, curieux, motivé, jeune de cœur, inspirant et tout simplement amusant ? Faites partie de notre groupe en pleine croissance et devenez un XPRT de l’eau, de la piscine ou de la médecine ! Contactez notre recruteur XPRT.

DÉCOUVREZ NOTRE
POSTES OUVERTS

Are you the next

Water, pool,
medical Xprt?

BECOME AN XPRT

Ready for a career as a Water, Pool or Medical XPRT? At Pollet Group, you will join a growing Belgian group with 48 companies, more than 2,000 colleagues and branches spread across 17 countries. Together, we form a global network that treats water, helps shape pool projects and improves healthcare. Passionate about what we do, we share the same ambition: to excel as true XPRTS!

At Pollet Group, we value talent and give you room to grow. Clear communication, an open culture and above all authenticity: that is what makes us an attractive employer and partner. You recognise yourself in that description? Are you hands-on, results-oriented and entrepreneurial? Then you are the XPRT we are looking for!

OUR POLLET GROUP DIVISIONS
AND THEIR 48 COMPANIES

JOIN OUR TEAM

Assembly Employee

Waregem
Euraqua
APPLY HERE

Sales Manager

Nova Milanese (IT)
PWG Italia
APPLY HERE

Account Manager ONA

Kortrijk
Bayard
APPLY HERE

Group Consolidation & Reporting Manager

Koekelare
Pollet Group
APPLY HERE

Warehouse Operator

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE

Recruitment XPRT

Waregem
Pollet Group
APPLY HERE
LOAD MORE JOBS
Checkbox Filter Departments
Checkbox Filter Functions
Checkbox Filter Group
Checkbox Filter Location

Each of our companies is indispensible because of their specific knowledge, know-how and expertise. All of these companies share the same DNA: a family business with local roots and an excellent reputation.

Thanks to our combined experience, our complementary businesses and our skills in international development, we are leaders in water treatment, the pool business and the medical industry.

Sofie Pollet
CEO Pollet Group

POLLET GROUP:
WATER, POOL, MEDICAL XPRTS

At Pollet Group, we form one family of REAL XPRTS. Water connects us. Water is the common thread in every Pollet Group activity. We are entrepreneurial, love a challenge and push boundaries together. Feel like joining us? Discover in a few keywords what Pollet Group stands for:

Short lines International Growing Collegial OPEN-MINDED ENTHUSIASTIC FAMILIAL WARM AUTHENTIC BELGIAN Accessible IMPACTFULL SUSTAINABLE Entrepreneurial

REAL TALENTS.
REAL XPRTS.

8 Real reasons to
join Pollet group

We can think of many reasons why Pollet Group is a good choice for your career. We posed the question to our XPRTs and compiled their answers into.

THREE XPRT
DIVISIONS

From water treatment solutions to pool products to medical care: we offer the same precision, the same quality, the same can-do, will-do drive, constantly innovating to help people squeeze every drop out of every day. Passionate about what we do, we all share the same single ambition to excel as trusted experts: Water, Pool, Medical XPRTS.

REAL ATMOSPHERE

Atmosphere, collegiality, an open culture! Not only do we attach great importance to it, but it’s also just who we really are. No taboos, no long toes, no unnecessary hierarchies. We have a flat structure, equality for all and an environment where you can do full justice to your personality. Also that is the meaning of true XPRTS.

MARKET LEADERS
IN OUR SECTORS

We are humble but proud market leaders. For more than 30 years, we have been building the Pollet Group to excel in water treatment, the swimming pool sector and the medical industry. Year after year, our group grows stronger thanks to the expertise and drive of our employees. That will-do, can-do mentality is the DNA you find in every Pollet Group company. Whether we treat water, build swimming pools or improve healthcare? It is that mindset that has made us the Pollet Group we are today.

BEST OF
BOTH WORLDS

We operate globally but are locally anchored. Each company has its own identity but is part of that bigger picture. Our Pollet Group companies are close to their local markets, representing the voice of their customers and quickly detect challenges and opportunities. The structure of our local teams leads to maximum involvement of every team member and an ‘everyone inclusive’ story. At the same time, central services such as IT, HR, Marketing, Finance and Legal, provide additional support. Local anchoring and the ‘Join to grow’ story create a global impact. It makes us resilient as Pollet Group.

SUSTAINABILITY AT
OUR CORE

Pollet Group promotes sustainability. This is the only way we can ensure positive change. We develop products that save energy and water and reduce our ecological footprint. Climate and social changes are not a stumbling block. We come up with solutions, challenge partners and motivate our employees to take on the challenges of tomorrow. We don’t do this overnight, but thanks to numerous initiatives. Under the motto ‘Small ripples, make a big wave’, all initiatives across the 50 Pollet Group companies were bundled in the programme ‘The Green Wave’. Find out all about it at greenwave.polletgroup.com

FAMILY
BUSINESS

Family values are the most solid foundations you can build on. It is about giving people trust and making them part of a true family culture. It is the DNA that has lived in our group since day one. It is a spirit that we guard very strongly, together with our 2,000 employees worldwide. Today, tomorrow and in all countries.

REAL
IMPACT

48 companies in 17 countries? That offers a lot of opportunities. We develop, produce and distribute. We work B2B and B2C. You will find our solutions in your home, in every industry, in hospitals and schools. Together, we think about your possible career path and fit you in based on your strengths. We give you room to grow, train and set your path towards a real Water, Pool or Medical XPRT.

REAL
‘KUDOS’

Not only do we make a difference, so do the partners, organisations or ambassadors we work with. Together, we are actively committed to making an impact: small or big changes. For instance, we support Doctors without Borders, sponsor young sports talents like Sol Degrieck, open our doors to inquisitive interns and job students, we donate blood via the Red Cross, etc.Our XPRTS love a challenge, keep learning, have ambition and excel! All this adds up to a whole bunch of real ‘KUDOOS’. We like to share them with you or even better: we pull you into the pool with us!

With the Pollet Group XPRT Program, we are training the next generation of water, pool, medical XPRTS. We’ll get you well versed in our organization and make you fit in effortlessly with the other 2000 XPRTS from 17 countries.

THE GREEN WAVE

Pollet Group is committed to sustainability in all we do. While providing water treatment, pool, and medical solutions, we understand that it is vital to take care of the people and the earth we thrive on. Discover our GreenWave initiative, where we build a sustainable business culture for a brighter tomorrow.

REAL ‘KUDOS’

At Pollet Group, we love a challenge! We encourage entrepreneurship in our own companies and amongst colleagues. We support inspiring stories, organizations or athletes that fit our DNA. People with drive? That’s what we admire and like to associate with! Find out more below.

BECOME AN XPRT!

Are you enterprising, creative, curious, driven, young at heart, inspiring and just plain fun? Become part of our growing group and become a Water, Pool or Medical XPRT! Get in touch with our XPRT recruiter.

DISCOVER OUR
OPEN POSITIONS